Confrérie Helheim Index du Forum

Confrérie Helheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Face à Hraesvelg, l'entrée dans le royaume...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Confrérie Helheim Index du Forum -> Confrérie Helheim -> Confrérie Helheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daimon
Administrateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Face à Hraesvelg, l'entrée dans le royaume... Répondre en citant

Mon nom est Hel et je protège l'empire...

Lui qui m'a recueillie en son sein alors que j'étais rejetée de tous,
Lui qui m'a permis de créer mon royaume ; Helheim,
Lui qui en combattant, me fournit des sujets à châtier,
Des âmes à damner,
Et enfin la Mort à insuffler.

Quiconque combat l'empire subira mon courroux, et de Hraesvelg sentira le souffle.

Dernière édition par daimon le Sam 18 Avr - 18:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daimon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Face à Hraesvelg, l'entrée dans le royaume... Répondre en citant

La route est longue pour rétablir la Gloire passée, mais déjà, les routes s'ouvrent à moi pour qu'enfin mes temples reprennent vie et essaiment mon aura à travers toute la galaxie. Mon vaisseau a ainsi croisé celui de dragonball, personnage taciturne mais oh combien aimable, qui m'a ouvert la voie et m'a laissée seule maîtresse d'un secteur reculé de l'univers où, déjà, des temples en mon honneurs fleurissent à toute vitesse. Il ne fait point partie de mes fidèles, mais à jamais sera traité comme tel. Sa sympathie à mon égard ne sera pas oubliée, et toujours se vera récompensée, quel que soit le lieu de notre prochaine rencontre. Qu'il vienne en mon royaume en ami, lui qui de Sainte Werzul défend le parti.

daimon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: Face à Hraesvelg, l'entrée dans le royaume... Répondre en citant

110 temples se sont relevés de leurs cendres pour propager mon aura au delà de mes terres inhabitées... Mes forces me reviennent peu à peu et, déjà, un humain ambitieux veut rejoindre les rangs d'Helheim. Son nom, Bardan, ne sera pas oublié... Puisse-t-il se montrer digne de compléter l'armée de mon funeste royaume. Pour lui, l'initiation vient de commencer...

daimon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: Face à Hraesvelg, l'entrée dans le royaume... Répondre en citant

Et voilà que déjà des amitiés se créent et un plan est mis au point... N'ayez crainte blackforce, je ne serai pas fourbe et m'en tiendrai à mes dires. Aider un myrmidon à sortir est pour moi un plaisir. Quant au fondateur wildios, je me réjouis qu'il succombe et me rejoigne en ces lieux, où la souffrance sera pour lui quotidienne et incessante. De quel droit ose-t-il m'intimer des ordres à Moi, qui suis une déesse? 

Dernière édition par daimon le Mar 28 Avr - 19:45 (2009); édité 3 fois
daimon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: Face à Hraesvelg, l'entrée dans le royaume... Répondre en citant

Mais qui diable ose détruire mes temples sacrés? Qu'il se nomme et m'affronte ; je serai sans pitié. Gaaia... C'est vos temples que, lorsque cela s'avèrera nécessaire, je détruirai en premier. J'ajoute à cela Philibert, qui a détruit mes havres sacrés à peine édifiés, et cela, sous mon nez.

daimon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: Face à Hraesvelg, l'entrée dans le royaume... Répondre en citant

Et à nouveau me voilà tombée dans un havre de paix où l'ambassadeur Jackpot a été plus que fidèle et s'en est tenu à notre plan sans broncher... Que les temples chapelle soient épargnés, car ils émanent d'un excellent allié...

daimon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: Face à Hraesvelg, l'entrée dans le royaume... Répondre en citant

Alors que zazaboum termine son intérim en nos terres sacrées, Supergan a choisi de rejoindre nos rangs. Puisse-t-il s'avérer être un puissant combattant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Face à Hraesvelg, l'entrée dans le royaume...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Confrérie Helheim Index du Forum -> Confrérie Helheim -> Confrérie Helheim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange