Confrérie Helheim Index du Forum

Confrérie Helheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demandes d'adhésions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Helheim Index du Forum -> Confrérie Helheim -> Rejoindre le royaume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daimon
Administrateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Demandes d'adhésions Répondre en citant

Postez ici vos candidatures...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Bardan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 50

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 04:53 (2009)    Sujet du message: Demandes d'adhésions Répondre en citant

« Moi, Bardan, de la Hache, Fils d'Héricote, Lord d'Agammar, et Suzerain de Snaga, pose solennellement candidature afin d'entrer à ton service, et d'être un des Lords de ton Royaume, Ô Déesse Mortelle, dont j'entrevois l'éclat dans chaque reflet sanguin de mes lames.

Puisses-tu vérifier dans mon cœur et dans mon âme que le Démon n'y est plus, terrassé par ma Colère, et renvoyé défait dans les profondeurs de sa prison de fer…

Je ne crains ni la maladie, ni la vieillesse, ni la mort. Et tu auras besoin d'un bras fort pour mener tes armées chez les vivants et imposer ton aura. Beaucoup de tes sujets m'ont croisé, peu avant leur trépas, mais ils sauront se souvenir de ma Hache, et préféreront volontiers m'accueillir, que me voir les cueillir à nouveau…

Déesse, si tu veux de moi, ma Hache sera tienne, car tu seras ma reine en ce Royaume de peine. Je ne peux t'offrir mon cœur, car il appartient à une autre, qui est de tes sujets, mais Snaga et moi te serviront partout où tu iras. »
Suzerain de Snaga l'Expéditrice,
Les Lames Sans Retour.

Dernière édition par Lord Bardan le Jeu 30 Avr - 17:50 (2009); édité 2 fois
daimon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 07:23 (2009)    Sujet du message: Demandes d'adhésions Répondre en citant

Hel s'avanca vers l'inconnu et, rien que par son regard, il lui sembla qu'elle pouvait lire à travers lui... Alors Elle dit :

"Bienvenue en ces lieux cher Bardan...

Sachez que je ne fais pas facilement confiance...c'est pourquoi, je vous demanderai de vous présenter plus amplement. Des portes plus privées viennent de vous être ouvertes afin que vous puissiez répondre en toute honnêteté et sans la moindre honte..."

La déesse se figea alors, et ses deux visages semblèrent prêts à agir, tant pour le bien de tous que pour leur pire cauchemar.

Lord Bardan

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Demandes d'adhésions Répondre en citant

« Je suis venu pour laver les crimes que j'ai commis lorsque j'étais sous l'influence de Snaga, tout simplement. Et quoi de mieux en cela que de se mettre au service de ceux qui sont morts de ma main ? »
Les Lames Sans Retour.

Deneir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 42

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 04:19 (2009)    Sujet du message: Aux confins de l'existence Répondre en citant

Assis... sur une pierre au milieu d'un désert rocailleux.
L'homme, la tête perdu dans ses mains, bougeait les lèvres laissant un murmure inaudible lui échapper.

"De mon indépendance, à la Fondation... tant de trajet parcouru et aucun moment de répit.
Des morts par centaines... Des conquêtes, des batailles, des meurtres en somme.
Dans quel but...
Tant de lassitude...
Je n'en peux plus, il est temps pour moi de raccrocher, de laisser mes subordonnés me succéder."

A l'horizon, le vent souffle, une vague de sable s'approche.
A la seconde où l'homme lève la tête, il disparaît dans ce mur de poussière. 
La seconde devient éternité. L'homme lève la tête, aucune douleur, aucune sensation... Juste la paix.

"Vient" fit une voix venue d'ailleurs. L'homme se dressa.
"Rejoint-moi"...
"Qui êtes-vous"
"Je suis ce vers quoi chaque pas guide... Je suis l'éternité et la fin de tout."
"Vous me dites cela? Alors que je n'ai plus l'envie de continuer?"
"Pour moi tu le fera."
"Qui êtes-vous? Répondez!"
"Désormais, je suis ta vie. Fais le savoir"

L'homme perdit connaissance. Il se réveilla dans une plaine allongé dans l'herbe. Le vent caressant sa nudité.
D'un bond il se dressa.

"J'ai compris... Si vous le désirez, je serais votre messager. Votre monde débordera d'âmes qui sauront vous divertir. Laissez-moi prophétiser votre venue"

Et l'homme se mit à marcher en direction de son Destin

Yahoo Messenger
daimon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Demandes d'adhésions Répondre en citant

Des portes s'ouvrirent alors devant lui, laissant voir un endroit paradisiaque au bout duquel se dressait Hel, qui lui dit :

"Avance mon ami...n'aie pas peur. C'est ici que tu vas faire don de ton existence à ma cause et j'en suis fort heureuse..."

Deneir entra ainsi dans le coeur du royaume...

Zazaboum

Féminin
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:09 (2009)    Sujet du message: Demandes d'adhésions Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Zazaboum, grande bouletteuse devant l'éternel.

Je suis une ancienne qui a fait une longue pause et redémarre tout doucement. Les hasards du secteur font que je vais peut-être fusionner avec votre confrérie.

Je vous demande donc l'hospitalité si cela se fait.

A une époque, lointaine, ma confrérie Zazaboumboum a été l'une des cinq plus puissantes de la galaxie mais les regrets ne sont plus de mises et je vais donc m'atteler à la tâche.

Cordialement vôtre.

daimon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:30 (2009)    Sujet du message: Demandes d'adhésions Répondre en citant

Hel s'avança vers l'inconnue...C'était bien la première fois qu'un humain demandait l'hospitalité du royaume des morts, mais elle aimait ce concept un peu...suicidaire.

"Je vous ouvre certaines portes chère zazaboum. Puissiez-vous les utiliser à bon escient"

Une brume l'enveloppa alors, dans laquelle elle disparut aussi mystérieusement qu'elle était apparue...

Deneir

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:39 (2009)    Sujet du message: Demandes d'adhésions Répondre en citant

Oh Déesse...
Je t'implore d'accueillir en ton sein cette âme perdue.
Laisse la devenir ta fidèle servante.
Laisse la porter ta lumière aux confins du monde connu.

Moi ton prophète te demande cette faveur.
Fais de cette brebis ta prêtresse, qu'elle puisse recueillir et éduquer tes disciples.

Que Lord Bardan soit ta main,
Que je sois ta voix,
Que Zazaboum soit ton coeur.

Puissions nous à nous trois repeupler ton royaume.

Yahoo Messenger
Zazaboum

Féminin
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:56 (2009)    Sujet du message: Demandes d'adhésions Répondre en citant

Merci à vous prêtresses, c'est bien comme ceci que je dois vous nommer ? Je tâcherais de me montrer à la hauteur.

HRP : bon, on se met au boulot et on terrorise la Galaxie ? Sur le terrain qu'elle est l'orientation de votre Confrérie ? Votre position vis à vis du Mulet ? Je suis connu comme anti-mulet n'aimerai pas me retrouver avec tous les anciens sur le dos dès la première semaine.

Lord Bardan

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: Demandes d'adhésions Répondre en citant

HRP : Nous sommes Pro-Empire.

Non, on ne terrorise pas la galaxie (quoique, pour ma part… Wink ), nous étendons notre influence sur les vivants, pour l'instant.

Vous devez l'appeler Prophète, car c'est un homme, malgré son avatar (?).

Le Mulet ? Contre a priori, puisque nous servons l'Empire.

RP : « Bienvenue parmi nous, Zaza. De nombreuses nations sont tombées sous mes yeux, et de nombreuses autres ont tremblé sous mes coups…J'ai vu la fin de votre confrérie et je comprends votre détresse. »

HRP : Me semble que vos ambassades ont pas disparu : votre confrérie s'est dissoute, et il ne devait plus resté que kinglord, qui a filé ses ambassades aux odsw (Pro-Empire).
Les Lames Sans Retour.

Dernière édition par Lord Bardan le Mer 16 Sep - 13:04 (2009); édité 1 fois
Deneir

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Demandes d'adhésions Répondre en citant

/HRP...
Désolé pour mon avatar, c'est la déesse Dawn dessiné par Lisner...

Comic's book que j'adore.

HRP/

Yahoo Messenger
Deneir

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Demandes d'adhésions Répondre en citant

Daimon est l'avatar de notre Déesse dans ce plan de l'existence.
Elle est la marque de sa toute puissance.

Lord Bardan est le fier guerrier qui châtie les infidèles, et qui convaint les faibles de coeur.

Je suis le prophète de Hel, je suis sa voix: j'apporte la vérité aux ignorants.

Et si notre déesse le veut vous serez sa grande prêtresse. Vous serez le guide de toutes ces âmes corrompue en quête de repentir.

Nous construirons à notre tour un monde pour notre Déesse.

Le Mulet est un être coupable d'hybris. Il ose se croire l'égal de notre bien aimée Déesse. Il convertit les foules sans prendre garde de les éduquer à la sagesse de Hel.
Il faut lui faire comprendre son erreur!

Oh grande prêtresse.
Bienvenue dans le monde de Helheim où vous pourrez sentir le souffle de Hel parcourir ce desert sans fin qui n'aspire qu'à acceuillir les âmes égarées.

Que Hel vous berce de sa chaleur.

Yahoo Messenger
supergan2
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: supergan Répondre en citant

Bonjour a tous je suis un representant de notre sainte confrerie et oeuvre pour notre deesse bien aimé. Je jure fidélité envers notre confrerie et espère servir dumieux que moi et mes hommes le pourront. Cependant, quelques complications techniques m'empechent d'acceder à notre base de communication. La deesse me reconait pas encore comme un prophete helheim, et les multiples mot de passe que l'on m'envoi ne marche pas et mon identification reste impossible. Sad

Que faut-il faire hoooo deessse?

prophete helheim supergan, et longue vie a la puissance imperiale!

daimon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 02:12 (2009)    Sujet du message: Demandes d'adhésions Répondre en citant

Connectez-vous avec votre compte supergan et rendez-vous dans la partie "Voyage initiatique", qui vous a été dévoilée... Néanmoins, je tiens à souligner que votre tâche n'a pas encore été choisie au sein de notre sombre royaume ; et c'est mon cher Deneir qui en est le prophète... N'ayez crainte, nous vous trouverons une tâche qui vous sera propre très vite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Demandes d'adhésions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Helheim Index du Forum -> Confrérie Helheim -> Rejoindre le royaume Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange