Confrérie Helheim Index du Forum

Confrérie Helheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite informelle de l'Ordre de Maât

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Helheim Index du Forum -> Confrérie Helheim -> Confrérie Helheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deos
ODM
ODM

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Visite informelle de l'Ordre de Maât Répondre en citant

"Un monde inquiétant" mais pourtant si calme et si paisible... Cette planète froide et déserte verra peut être renaitre la vie. Une entité telle que vous, qui semble si persévérante, mérite de ne point restez exilée dans sur une terre aussi excentrée...

Dernière édition par Deos le Sam 21 Mar - 19:43 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daimon
Administrateur

Point(s): 114

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 06:57 (2009)    Sujet du message: Visite informelle de l'Ordre de Maât Répondre en citant

Et pourtant, là semble être la destinée que l'on m'a imposée et que, après tant d'années, j'ai enfin accepté. C'est un réel plaisir néanmoins de recevoir la visite d'un disciple de Mâât. Il m'est donné de la croiser régulièrement en nos terres divines, et notre vision de l'univers est souvent similaire, bien que parfois diamétralement opposée...

Deos
ODM
ODM

Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Visite informelle de l'Ordre de Maât Répondre en citant

Alors ne retenons que les similitudes et écartons les différences, qui, à l'heure actuelles ne sont que peu importantes.

Peut être que les liens entre l'Ordre et Helheim s'etoferont ils et que, à loisirs, nous pourrons confronter la vision que nous avons de l'Univers.

A bientôt je suis sûr...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Visite informelle de l'Ordre de Maât

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Helheim Index du Forum -> Confrérie Helheim -> Confrérie Helheim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange