Confrérie Helheim Index du Forum
 
 
 
Confrérie Helheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Empire à Helheim

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Helheim Index du Forum -> Confrérie Helheim -> Confrérie Helheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impérial


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 5
Localisation: DSI Mk. II L'Impérial
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: L'Empire à Helheim Répondre en citant

Sur la passerelle de commandement du Destroyer Stellaire l'Impérial, les hommes étaient prêts. Le Réacteur Quantique venait d'être activé et le vaisseau venait d'être avalé par la Singularité de Horst pour ressortir à Helheim, jaillissant d'un vortex d'énergie.

Les boucliers étaient levés, au-delà, il n'y avait rien d'autre, hormis la Mort. Les détecteurs ne captaient plus rien, des doutes commençaient à se faire dans l'équipage, puis le timonier annonça qu'il avait vu quelque chose, à travers la baie d'observation. Peu à peu, l'équipage s'orienta à vue, puis on prépara le détachement qui rejoindrait l'extérieur du vaisseau.

Les Stormtroopers furent bientôt prêts et rejoignirent l'Impérial dans sa Navette, qu'il fit décoller pour rejoindre la surface du Royaume des Morts. Pendant ce temps, le Destroyer luttait maintenant pied à pied avec le souffle glacial de Hraesvelg, mais les puissants réacteurs subluminiques du Destroyer tinrent bon et maintinrent le vaisseau de l'Empire en position stationnaire au-dessus de Helheim.

Quelques minutes plus tard, la Navette se posa à la surface du Royaume des Morts. La rampe s'abaissa et les humains, équipés de combinaisons spatiales blindées, sortirent prudemment de leur engin. Les téméraires Impériaux étaient enfin arrivés en Helheim, un Royaume qui semblait étrangement accueillant et…familier…
_________________
Ordre, Sécurité, Efficacité, Légalité : l'Empire.


Dernière édition par Impérial le Lun 6 Avr - 13:22 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
daimon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 114
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 04:20 (2009)    Sujet du message: L'Empire à Helheim Répondre en citant

Armés de leurs os et ne craignant plus la peur car dépossédés de leurs âmes, des hordes de cadavres constituant la première ligne de l'armée du royaume se dirigèrent vers le Destroyer et encerclèrent les soldats... Un spectre sortit alors du rang et se posa en porte parole et émissaire :

"Quel est le but de votre visite? Notre maîtresse vous a proposé une alliance, il me semble... Dès lors, pourquoi vous présentez-vous ici armés et rongés par la peur? Sachez que ce royaume a deux visages ; il peut être aussi bien votre aeden que votre lit de mort... Parlez, et c'est vous-même à travers vos propos, qui déciderez de votre sort. Nous n'avons pas pour habitude de discuter ; ami ou ennemi, il est temps de choisir."
 
 

Les milliers de corps sans vie scandèrent alors en chœur comme émanant d'une seule et même voix :

"Corps perdus sans âmes ; nous errons
Nous ignorons la peur ; nous la semons
La vie de nos ennemis ; nous prenons
Nous ne craignons pas la mort ; nous la propageons
Au cœur de la bataille ; nous luttons

Sans foi, sans loi, sans armes ; toujours nous triomphons

Privés de sensibilité,
Enchaînés sans aucune liberté,
Nous sommes damnés pour l'éternité.

Nous connaissons pourtant l'immortalité,
Nous pouvons vous la donner,
Mais il est cher le prix à payer..."

Ensuite, plus aucun bruit ni geste ne vint rompre le silence qui s'installa... Une réponse était attendue...
 




 

 

_________________


Revenir en haut
Impérial


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 5
Localisation: DSI Mk. II L'Impérial
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: L'Empire à Helheim Répondre en citant

Le Capitaine Impérial, engoncé dans sa combinaison réglementaire, observait le spectre, impassible. Il écouta la litanie des morts avec une indifférence totale. Derrière lui, les Stormtroopers, professionnels mais terrifiés, n'en restaient pas moins vifs et sur leur garde. Trop d'années, trop de revers, avaient forgé dans le cœur de ces hommes une méfiance naturelle, un instinct de survie qui les poussait à un luxe de précaution malgré leurs entreprises sans cesses plus téméraires.

Complètement à l'opposé, leur chef semblait…détaché, comme si éprouver le moindre sentiment était tout bonnement au-delà de sa portée.


« L'Impérial est le Capitaine Impérial.

L'Impérial applique la procédure standard en territoire inconnu.

L'Impérial est venu au nom de l'État-Major de Trantor.

L'Impérial souhaite conclure une alliance avec Helheim, au nom de l'Empire.

L'Impérial pense que vous faites là une erreur courante : l'Impérial est peut-être un fidèle de Maât, mais l'Impérial est l'Impérial, et il a un travail de tous les instants à accomplir.

L'Impérial a entendu parler de votre sympathie pour l'Empire est l'Impérial souhaite connaître l'étendue de cette sympathie. »

Il jetta un regard circulaire à l'armée de morts.

« L'Empire a besoin de troupes pour assurer sa restauration, et de nombreux conflits se profilent à l'horizon. L'Impérial souhaite connaître la position d'Helheim dans ce conflit… »

Son regard se posa enfin sur ce qu'il cherchait. Là, au milieu des morts, il en était deux parfaitement identiques, de mêmes qu'ils étaient l'exacte réplique de l'officier qui les regardait, impassible, n'était leur présent état…Le clone reporta son attention sur le spectre, visiblement dans l'expectative, malgré l'inexpressivité répétée de son visage.
_________________
Ordre, Sécurité, Efficacité, Légalité : l'Empire.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
daimon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 114
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: L'Empire à Helheim Répondre en citant

Le spectre changea alors de visage et dévoila sa vraie nature : c'était Hel qui se tenait devant l'impérial. Son visage biface dégageait du coté ouest une aura bienfaisante marquée par des traits parfaits et d'une beauté rare, alors qu'à l'est, c'était une immonde et sombre créature qui scrutait l'horizon. En un éclair, elle se propulsa devant l'impérial, et, d'une voix venant d'ailleurs à la fois douce et mélodieuse, elle lui fit l'honneur d'écouter Sa Parole :


 

"Humain,

Ton coeur est noble et tes intentions semblent sincères. Sache que mon pouvoir s'étend au-delà de tout ce que tu as pu déjà entendre et voir. Or, ce pouvoir, je le destine à l'empire ; à sa gloire ; à la destruction de ses ennemis ; et à la reconstitution de sa grande force d'antan. J'ai grandi en son sein, il a été pour moi une mère nourricière qui m'a cédé une terre, je ne peux donc que l'en remercier.

Viens ici quand bon te semble, tu es désormais le bienvenu. Ne crains plus les fougues d'Hraesvelg, il sera pour toi aussi docile qu'un oiseau en cage. Quant à Garm, il te guidera à travers ton voyage, car, ne l'oublie pas, si tu te perds en ces terres, plus jamais tu ne reverras la lumière et je ne pourrai rien y faire.

N'hésite pas à solliciter le soutien de Naglfar quant tu en as besoin, il rejoindra tes troupes le temps d'un combat.


Pas à pas, l'Empire vaincra."


Sur ces mots, l'aura s'éteignit et la déesse disparut. Néanmoins, il sembla à l'impérial que ce voile de chaleur l'enveloppait à présent pour former comme un cocon douillet sur lequel il pouvait se reposer...

Puis, soudain, le monde entier sembla s'éclaircir et les cadavres disparurent et laissèrent la place à une prairie colorée et accueillante. Sur les visages des soldats, on pouvait voir de nombreux sourires apparaître. Ils s'apprêtaient à rejoindre ce havre de paix quand tout à coup apparût Modgud, la vierge ténébreuse. D'une voix inquiétante, elle les mit alors en garde :


"Méfiez-vous, âmes fragiles... Ce monde possède sa propre volonté. C'est contre cela que ma déesse vous mettait en garde : le monde crée des images de places si accueillantes qu'elles vous font perdre votre garde ; tant et si bien que sans le savoir et sans même vous en rendre compte, vous serez perdus, au fin fond d'Helheim, et dévoré par lui..."

Ensuite, elle disparut. Mais quelques téméraires tentèrent quand même l'aventure, malgré la mise en garde...
_________________


Revenir en haut
Impérial


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 5
Localisation: DSI Mk. II L'Impérial
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:18 (2009)    Sujet du message: L'Empire à Helheim Répondre en citant

Le masque de l'Impérial se fractura, il était émerveillé. Puis l'apparition s'évanouit. Reprenant ses esprits, il s'apprêtait à partir quand la vision géorgique se produisit.

L'Impérial n'avait aucune affinité avec la nature. Il avait toujours appartenu à l'espace sidéral. Mais il vit du coin de l'œil certains de ses hommes avancer gaiement vers la vision. Quand Modgud eut délivré son message. L'Impérial dégaina sans plus attendre son fouet neuronique et paralysa pour le compte les trois hommes qui avaient rompu les rangs. Puis il alla les chercher lui-même, ordonnant aux autres de ne pas bouger de là. Il traina péniblement les corps inerte jusqu'à son groupe, puis fit une pause. Il en profita pour réfléchir à ce qu'il venait de voir.

Que dirait l'Ombre si elle croisait Hel ?

L'Impérial chargea ses hommes de porter les inconscients tout en cherchant à anticiper les réactions du seul officier impérial à la fois mort et encore en service actif…Puis, las de ses réflexions, il ordonna à ses hommes de le suive et il regagna sa Navette.

Bientôt, le petit engin regagna son vaisseau-mère et le grand Destroyer activa à nouveau son Réacteur Quantique, dont les générateurs avaient pu se recharger depuis. Avant que la singularité n'aspire le vaisseau impérial, l'Impérial émit une pensée, une seule, en direction d'Helheim.

Je reviendrai…
_________________
Ordre, Sécurité, Efficacité, Légalité : l'Empire.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: L'Empire à Helheim

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Helheim Index du Forum -> Confrérie Helheim -> Confrérie Helheim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com